Juin 06, 2024
Comment mettre en œuvre une stratégie de médias sociaux pour les franchises, concessionnaires et entreprises en réseauDans le monde actuel, où plus de la moitié de la population mondiale est active sur les réseaux sociaux, il est indéniable que ces derniers restent un puissant outil de marketing, en particulier pour les entreprises multi-locations comme les franchises.
Mai 14, 2024
SeoSamba Propose une Nouvelle Approche du SEO Local pour les Marques Multi-Implantations avec une Plateforme de Contenu Sensible aux Variantes Propulsée par l'IASeoSamba, une entreprise pionnière dans le domaine du marketing pour les franchises et les multi-implantations, présente une plateforme pilotée par l'IA qui automatise la création de contenus localisés multi-variants, uniques et pertinents.
Juill 19, 2023
Libérer votre potentiel : Votre plateforme de marketing social entrave-t-elle votre programme d’Employés ambassadeurs d'entreprise ?Les entreprises reconnaissent de plus en plus l'importance du marketing sur les médias sociaux en tant qu'outil puissant de promotion de la marque et d'engagement des clients. Cependant, le véritable pouvoir des employés en tant qu'ambassadeurs de la marque est souvent négligé.
Juill 05, 2023
Naviguer dans les avis négatifs : 10 stratégies pour une gestion efficaceNaviguer dans l'univers des avis en ligne peut être à double tranchant pour les entreprises. Alors que les avis positifs peuvent renforcer la réputation d'une entreprise et attirer de nouveaux clients, les avis négatifs ont le potentiel d'infliger des dommages importants. Cependant, les commentaires négatifs ne doivent pas être une cause de désespoir. Avec la bonne approche, ils peuvent être une opportunité de croissance et d'amélioration. Dans cet article, nous explorerons dix stratégies efficaces pour gérer les avis négatifs, permettant aux entreprises de les transformer en pierres angulaires de leur succès.
Juin 19, 2023
Les dernières tendances, stratégies et astuces du marketing de franchiseDans le monde concurrentiel des affaires, les franchises sont devenues un modèle populaire et réussi. Cependant, l'établissement d'une franchise n'est que le début ; le véritable défi consiste à le commercialiser efficacement pour atteindre le public cible et stimuler la croissance.
Mai 16, 2022
Fonctionnalité SeoToaster Ultimate CRM de la semaine : Remarketing par mail et par sms pour le e-commerceL'abandon de panier coûte aux marques environ 18 milliards de dollars de revenus chaque année. Le taux moyen mondial d'abandon de panier est de 75 % et ne devrait pas baisser. Sans la bonne technologie en place, de nombreux détaillants en ligne ont du mal à convertir les ventes perdues à cause des paniers abandonnés.
Avr 29, 2022
13 conseils et idées de marketing géniaux pour le vendredi 13Nous sommes le vendredi 13 ! Une date symbolique pour les esprits symboliques, apportant malchance ou chance selon votre inclination ou votre humeur.
Janv 21, 2022
Mise à jour produit - Décembre 2021Retrouvez notre mise à jour qui concerne les notifications mobiles des publications sociales, la gestion des campagnes d'e-mail marketing et le marketing omnicanal simplifié