SeoSamba, suivi de leads et marketing automatisé pour les PMEs
SeoSamba, spécialiste du logicel de marketing automatisé, a dévoilé de nouvelles fonctions d'acquisition et de suivi de leads pour sa plateforme de marketing automatisé Marketing OS.
Idéale pour les experts du marketing en ligne comme pour les débutants, mais aussi pour les fournisseurs de solutions B2B et les entrepreneurs ambitieux, la dernière version de Marketing OS permet de suivre à la trace toutes les opportunités de vente.
Avec Marketing OS vous pouvez en effet désormais suivre à la trace depuis une seule interface centralisée tous les leads venus de vos sites web, transactions e-commerce, brochures, emails, promotions, campagnes SMS, publicités audiovisuelles, etc.
Comment augmenter la rentabilité de ses investissements marketing en 5 étapes avec SeoSamba
- Activez votre compte sur SeoSamba.fr
- Une fois votre compte configuré, branchez toutes vos campagnes marketing (online et offfline) et vos communications presse sur Marketing OS.
- La plateforme vous permet de suivre en direct tous les appels téléphoniques entrants et actions de conversion de vos sites web.
- Seules les opportunités de vente ou de conversion qualifiées et validées par nos services sont payantes. Par exemple, sur dix appels, si neuf appels entrants se révèlent sans réel potentiel de conversion, seul le dixième sera facturé.
- En quelques semaines, vos efforts marketing portent leurs premiers fruits, puis s'avèrent suffisamment rentables pour augmenter vos budgets de façon auto-suffisante.
Des modèles de paiement innovants et rentables pour les PMEs
SeoSamba change les règles du jeu du marketing en ligne en proposant des modèles de paiement innovants pour les petites et moyennes entreprises.
Grâce au suivi en direct de tous les leads depuis leur première contact sur la plateforme SambaSaaS, les entreprises peuvent opter pour un paiement au résultat, seuls les leads qualifiés étant soumis à facturation.
"Avec SeoSamba tout est simple: les utilisateurs ne paient que les leads qualifiés avec un réel potentiel de conversion. Avec des couts de communication des appels entrants facturés quelques cents en sus, on peut difficilement faire plus efficace en termes de rentabilité" explique Michel Leconte, Président de SeoSamba.