Sept 13, 2023
Révolutionner la vente de territoires de franchises grâce à la GRC : Libérer la puissance de SeoSamba CRMLes systèmes de gestion de la relation client GRC ou CRM en Anglais sont devenus des outils essentiels pour rationaliser ces processus et stimuler la croissance. Explorons l'importance d’une GRC/ CRM pour les ventes de franchises et plongeons dans les différences entre un système de GRC / CRM traditionnel sur le marché tel que FranConnect et un nouvel arrivant comme l'édition Franchiseur du CRM de SeoSamba.
Sept 12, 2023
Architecture de Commerce Électronique Distribué et Agile de SeoSamba : Un Changement Majeur par Rapport aux Solutions MonolithiquesDans le monde en constante évolution du commerce électronique, les entreprises ont besoin de solutions flexibles et efficaces pour rester en avance sur la concurrence. Les plates-formes traditionnelles basées sur un seul serveur comme Magento ont dominé le paysage en ce qui concerne le commerce électronique sérieux, souvent à un coût de propriété et de complexité très élevé. Mais quelles sont les alternatives ?
Juill 19, 2023
Libérer votre potentiel : Votre plateforme de marketing social entrave-t-elle votre programme d’Employés ambassadeurs d'entreprise ?Les entreprises reconnaissent de plus en plus l'importance du marketing sur les médias sociaux en tant qu'outil puissant de promotion de la marque et d'engagement des clients. Cependant, le véritable pouvoir des employés en tant qu'ambassadeurs de la marque est souvent négligé.
Juill 05, 2023
Naviguer dans les avis négatifs : 10 stratégies pour une gestion efficaceNaviguer dans l'univers des avis en ligne peut être à double tranchant pour les entreprises. Alors que les avis positifs peuvent renforcer la réputation d'une entreprise et attirer de nouveaux clients, les avis négatifs ont le potentiel d'infliger des dommages importants. Cependant, les commentaires négatifs ne doivent pas être une cause de désespoir. Avec la bonne approche, ils peuvent être une opportunité de croissance et d'amélioration. Dans cet article, nous explorerons dix stratégies efficaces pour gérer les avis négatifs, permettant aux entreprises de les transformer en pierres angulaires de leur succès.