Juin 06, 2024
Comment mettre en œuvre une stratégie de médias sociaux pour les franchises, concessionnaires et entreprises en réseauDans le monde actuel, où plus de la moitié de la population mondiale est active sur les réseaux sociaux, il est indéniable que ces derniers restent un puissant outil de marketing, en particulier pour les entreprises multi-locations comme les franchises.
Mai 14, 2024
SeoSamba Propose une Nouvelle Approche du SEO Local pour les Marques Multi-Implantations avec une Plateforme de Contenu Sensible aux Variantes Propulsée par l'IASeoSamba, une entreprise pionnière dans le domaine du marketing pour les franchises et les multi-implantations, présente une plateforme pilotée par l'IA qui automatise la création de contenus localisés multi-variants, uniques et pertinents.
Sept 22, 2023
10 Tactiques Intégrées Efficaces pour Stimuler le Succès des FranchisésDans le domaine en constante évolution de la franchise, atteindre le succès en matière de marketing est essentiel pour propulser la croissance de la marque et garantir le succès global du réseau de franchise.
Sept 18, 2023
L'outil de blog centralisé de SeoSamba gagne en puissance grâce à l'intégration de l'IASeoSamba, un fournisseur leader de solutions complètes d'automatisation marketing, est ravi d'annoncer une mise à niveau importante de son outil de Blog et de Communiqués de Presse, intégrant une technologie de pointe d'Intelligence Artificielle (IA). La dernière mise à jour rend la production de contenu centralisée pour les réseaux de sites web distribués tels que les franchises, extrêmement facile, et permet aux agences et aux prestataires d'offrir une génération de contenu alimentée par l'IA directement dans leur gamme de solutions avec une licence de marque blanche.
Sept 13, 2023
Révolutionner la vente de territoires de franchises grâce à la GRC : Libérer la puissance de SeoSamba CRMLes systèmes de gestion de la relation client GRC ou CRM en Anglais sont devenus des outils essentiels pour rationaliser ces processus et stimuler la croissance. Explorons l'importance d’une GRC/ CRM pour les ventes de franchises et plongeons dans les différences entre un système de GRC / CRM traditionnel sur le marché tel que FranConnect et un nouvel arrivant comme l'édition Franchiseur du CRM de SeoSamba.
Juill 10, 2023
Le marketing opérationnel de la franchise : ce que tous les franchiseurs devraient comprendreDans cet article, nous clarifierons les différences entre le marketing de la franchise et le marketing des petites entreprises, et ce qui est, selon notre expérience, l'aspect le moins compris par les franchiseurs, à savoir les avantages de l'exploitation du modèle commercial de la franchise pour le marketing. Nous abordons ensuite l'importance de la gestion de la réputation et de la façon dont la plateforme logicielle de SeoSamba pour le marketing de la franchise (FMOS) offre une solution complète aux besoins de marketing de la marque de la franchise.
Juin 28, 2023
Libérer le potentiel de vos franchisés : 7 méthodes pour permettre aux franchisés de tirer parti du pouvoir des réseaux locauxDans le monde dynamique de la franchise, la réussite marketing est cruciale pour la croissance et le succès global du réseau de franchises. Si les franchiseurs jouent un rôle important en fournissant la stratégie marketing globale, la participation active des franchisés et leurs efforts localisés sont tout aussi essentiels. Un aspect puissant de l'autonomisation marketing des franchisés est la possibilité d'exploiter les réseaux locaux.
Juin 26, 2023
Maximiser la génération de leads grâce au suivi des appels : Révélation des avantages et des informations sur les coûtsDans le paysage des affaires concurrentiel d'aujourd'hui, la quête de générer des leads de haute qualité est devenue primordiale pour les entreprises de tous secteurs cherchant à prospérer et réussir. Alors que les stratégies de marketing numérique continuent d'évoluer, le suivi des appels s'est révélé être un outil puissant pour optimiser les efforts de génération de leads.